Chère Cliente, Cher Client,
Au nom de l’ensemble des collaborateurs de l’étude BORIES & BORIES NOTAIRES nous souhaitons vous tenir informés des évolutions de nos activités dans le cadre de la Pandémie de Covid-19.
Notre office constitue un établissement recevant du public de catégorie W, et n’est pas concerné par l’interdiction énoncée par l’arrêté ministériel du 14 mars 2020 pour certains services ou commerces.
La santé de tous étant une priorité nous allons toutefois fermer les portes de l’étude pour une durée indéterminée.
Le télétravail va être privilégié et adopté comme principe pendant la période qui s’ouvre ; notre présence physique et celle de nos collaborateurs à l’office sera réservée aux cas de nécessité.
Ce sera notamment le cas pour la régularisation de certain actes importants qui ne peuvent être reportés dans le temps. Nous disposons en effet de moyens technologiques permettant la signature de ces actes soit à distance soit à l’office en mettant en oeuvre les normes édictées par les pouvoirs publics. A cet égard nous aurons recours autant que possible aux procurations et à la visioconférence.
Tous les honoraires d’établissement des procurations habituellement perçus seront offerts jusqu’à la fin de la crise épidémiologique.
Par ailleurs, nous restons joignables par téléphone et par mail afin de répondre à vos questions.
Sachez que nous sommes, comme chacun d’entre vous, très préoccupés par la situation actuelle et demeurons à vos côtés et à votre écoute pendant cette période que nous souhaitons la plus courte possible.